Close
Adriana Karembeu, déjà un deuxième bébé

Adriana Karembeu, déjà un deuxième bébé

7 mois après la naissance de sa petite Nina, Adriana Karembeu serait sur le point d’agrandir sa petite famille. Un deuxième bébé au programme.

Le magazine France Dimanche affirme en effet que l’animatrice de France 2 pourrait agrandir sa petite famille, quelques mois à peine après la naissance de sa petite Nina, née à Monaco de sa relation avec Aram Ohanian.

Et si la grossesse devait s’avérer compliquée en raison de son âge, l’ex star des podiums pourrait recourir à l’adoption.

«Je crois que je n’aurais jamais sauté le pas, a-t-elle confié dans un premier temps à propos de la nounou embauchée par son mari. J’ai tendance à culpabiliser si je ne m’occupe pas de ma fille».

La sculpturale blonde est tellement « comblée par le destin qu’elle se verrait bien donner un petit frère ou une petite sœur à son trésor », poursuit le magazine people, avant de relayer les confidences de l’intéressée.

Adriana Karembeu confirme en effet son intention de recourir à l’adoption.
«On avait déjà pensé à l’adoption si je n’étais pas parvenue à être enceinte. Pour l’instant, on n’en a pas reparlé, mais pourquoi pas. », a-t-elle commenté.





Laisser un commentaire

Close