Close
Adriana Karembeu « dans les pommes » à Monoprix

Adriana Karembeu « dans les pommes » à Monoprix

Son arrivée à Paris il y a près de 20 ans, Adriana Karembeu la raconte dans les colonnes du magazine ‘VSD’, dans le cadre de la promotion de son émission sur M6, ‘Recherche dans l’intérêt des familles’, qui sera diffusée à partir de 18 mars.

‘C’est l’un des plus beaux jour de ma vie. Au Monoprix, j’ai failli tomber dans les pommes tellement il y avait de nourriture’, se rappelle la jolie blonde.

‘Je n’avais pas d’argent, je pensais que j’allais mourir de faim. Toute mon enfance, on m’a dit que les gens de l’Ouest n’avaient rien à manger’, poursuit celle qui a épousé l’an dernier l’homme d’affaires, André Ohanian, deux ans après son divorce avec Christian Karembeu.

‘J’avais peur de rentrer en Slovaquie avec une dette. Mon père m’aurait tuée. A l’agence du mannequinat, on m’a donnée un ticket de métro, que j’ai perdu ! Ma vie s’arrêtait, j’ai fondu en larmes’, confie ensuite celle qui est retournée depuis en Slovaquie, son pays d’origine.

‘J’y suis retournée plusieurs fois après la révolution’, précise-t-elle.
‘ Les gens ont évolué. La Slovaquie triste et grise a disparu. C’est désormais un pays neuf, joyeux, plein de couleur et de projets’, se réjouit l’animatrice de M6.

Laisser un commentaire

Close