Close
Adriana Karembeu « chargée » par Églantine Éméyé

Adriana Karembeu « chargée » par Églantine Éméyé

Églantine Éméyé était l’invitée de ‘Non Stop People’, où elle a fait part de sa colère de traitement de faveur dont Adriana Karembeu est supposée bénéficier.

L’ex chérie Christian Karembeu peut en effet officier sur plusieurs chaînes, comme c’est le cas également de Benjamin Castaldi.
Après avoir participé à ‘Danse avec les Stars’ sur TF1, l’ex reine des podiums a présenté sur France 2 avec Michel Cymes dans ‘Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain’.

Adriana Karembeu est également à l’honneur sur M6, où elle a pris les commandes de plusieurs émissions dont ‘Pour le meilleur et pour le pire’ ou encore ‘Recherche dans l’intérêt des familles’.

Invitée de ‘Non Stop People’, Églantine Éméyé n’a pas manqué de dénoncer ce traitement de faveur.

Celle qui présente sur ‘France 3’ Jour de brocante s’est dite ‘très choquée et scandalisée’.

‘Je suis scandalisée pour tous les autres animateurs dont je fais partie. On n’a pas le droit de faire ce genre de choses’, lance-t-elle.
Et lorsqu’il lui est demandé la raison pour laquelle Adriana Karembeu dispose de ce passe-droit ?, la jolie brune avoue l’ignorer.
‘Parce que c’est Adriana Karembeu’, dit-elle. ‘Elle a raison d’en profiter mais je ne trouve pas ça normal du tout’, ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close