Close
Adriana Karembeu chamboulée – révélation sur son expérience de mort imminente

Adriana Karembeu chamboulée – révélation sur son expérience de mort imminente

Une expérience de mort imminente a chamboulé de manière radicale Adriana Karembeu, qui se livre lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

C’est dans le cadre de la promotion de son rendez-vous sur France 2 avec Michel Cymès, « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

« Nous allons aller crescendo vers des choses, disons, moins rationnelles. La première émission s’intéresse au désir et plaisir féminins, la deuxième aux guérisons inexpliquées, la troisième aux expériences de morts imminentes », a déclaré l’ex-reine des podiums qui a suivi une formation de médecin dans son pays d’origine, « La Slovaquie ».

Ces sujets seront tournés cet été, avant que de d’autres tournages n’interviennent à l’automne.

Avant de s’intéresser au histoires de morts imminentes, la complice de Michel Cymès les prenaient pour du pipeau. Ces expériences désignent un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé.
La maman de Nina installée depuis années à Marrakech a rencontré des témoins. Et depuis sa « belle assurance est tombée ». « D’autant que j’ai été cobaye dans une expérience, vous verrez », annonce par ailleurs celle qui anime ce magazine depuis près dix ans.

Laisser un commentaire

Close