Close
Adil Rami, « une vie cachée » avec Sidonie Biémont, son étonnante méthode

Adil Rami, « une vie cachée » avec Sidonie Biémont, son étonnante méthode

Pour éviter de titiller la jalousie de Pamela Anderson, Adil Rami avait eu recours à une méthode bien surprenante. Il lui a menti.

Le magazine Public revient dans son numéro du 27 juin sur l’implosion du couple formé par le footballeur et sa belle américaine confirmée par cette dernière sur les réseaux sociaux. La révélation d’Alerte à Malibu est allée très loin dans ses propos en qualifiant son ex de monstre pour avoir joué le coeur de deux femmes.

La jalousie aurait causé l’implosion de leur couple après près de trois ans de vie commune.
L’ex candidate de Danse avec les stars, le concours de TF1, était très jalouse de Sidonie Biémont, l’ex femme du footballeur.

Aussi, le champion du monde a tenté tant bien que mal de la rassurer en cachant à sa belle qu’il était toujours en contact avec la mère de ses jumeaux.

« Pour voir ses gosses tranquillement, il lui a dit qu’il avait coupé tout contact et qu’une tierce personne faisait l’intermédiaire », confie un ami du champion du monde.
«Le problème, c’est que Pamela est jalouse de Sidonie. Car c’est pour Pam qu’il l’a quittée, alors que leur jumeaux, Zayn et Madi étaient en bas âge », a rappelé cette source.





Laisser un commentaire

Close