Close
Adil Rami de retour avec Sidonie Biémont, la trouble confidence de Pamela Anderson (photo)

Adil Rami de retour avec Sidonie Biémont, la trouble confidence de Pamela Anderson (photo)

Même si Adil Rami a été fou amoureux de Pamela Anderson, qui partage sa vie depuis trois ans, son coeur aurait toujours été pris par Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux. Et la rumeur se confirme.

En septembre dernier, le magazine Public affirmait que le champion du monde de football n’avait toujours tiré un trait sur sa relation avec sa belle brune, la mère de ses jumeaux, qu’il voyait dans le plus grand secret.

« Dans le cadre chic et cosy du Train bleu, la célèbre brasserie qui domine la gare de Lyon, à Paris, les deux ex amoureux ont pris leur temps », précisait la publication, qui dévoilait des photos.

Et d’assurer que malgré leur séparation, leur relation demeurait intacte.
Et cette rumeur se confirme puisque dans un troublant message publié ce 24 juin sur Instagram, Pamela Anderson annonce sa rupture avec Adil Rami, en le qualifiant de monstre pour avoir joué avec deux femmes à la fois.

Pour autant, l’identité de l’autre femme n’a pas été précisée. Mais elle ne fait évidemment aucun doute. Ils sont apparus ensemble en public à plusieurs reprises comme lors d’une soirée organisée par l’Equipe.
Pamela Anderson aurait toujours été jalouse de Sidonie Biémont qu’elle aurait écartée de Danse avec les stars.





Laisser un commentaire

Close