Close
Adil Rami, sa rupture avec Pamela surmontée, il ne lâche plus Léna des Marseillais

Adil Rami, sa rupture avec Pamela surmontée, il ne lâche plus Léna des Marseillais

Officiellement cœur à prendre depuis sa rupture brutale avec Pamela Anderson, Adil Rami ne serait plus un cœur à prendre, et serait plus en plus proches d’une star de la télé-réalité, Léna des Marseillais.

« Entre foot et téléréalité, c’est une belle histoire… La preuve : l’ex de Pam Anderson pourrait venir grossir les rangs des joueurs fans de candidates?! L’heureuse élue ? Léna Guillou », rapporte le magazine Public, qui alimente leur belle histoire dans les colonnes de son édition du 18 février.

La séduisante brune est connue pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalités dont Les Marseillais et Les Princes de l’amour.

Les deux personnalités auraient été immortalisées échangeant des gestes affectueux dans un restaurant parisien. L’hebdomadaire ne diffuse aucune photo.

Une rumeur affirme que c’est pour l’ancien champion du monde, heureux papa de jumeaux, que la séduisante brune aurait quitté « précipitamment La Villa des cœurs brisés.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le sportif de haut niveau n’a pas pris la peine de commenter cette réjouissante rumeur. Peut-être le fera-t-il une fois après la fuite des photos ?

Laisser un commentaire

Close