Close
Adil Rami, sa femme Sidonie Biémont attend des jumeaux (photos)

Adil Rami, sa femme Sidonie Biémont attend des jumeaux (photos)

Adil Rami goûtera très bientôt aux joies de la paternité. Sa compagne Sidonie Biémont, qui ne se prive plus d’afficher ses rondeurs sur Instagram, est enceinte de jumeaux.

Cette heureuse nouvelle, la jolie brune de 35 ans s’est fait une joie de la confirmer sur les réseaux sociaux.


Sidonie Biémont s’est, on le rappelle, confiée il y a peu dans les colonnes de Télé Star, où elle expliquait ce n’est pas facile d’être une femme de footballeur.

La jolie brune revenait tout d’abord sur sa rencontre avec l’international français de Séville.

«C’était par hasard. Je travaillais comme hôtesse dans la loge Adidas, à Roland-Garros, quand il est arrivé pour fêter son doublé coupe-championnat avec l’OSC Lille. Je lui ai servi un café, je me suis dit ‘il est vraiment pas mal’, mais je me méfiais de la réputation des footballeurs : fêtards, pas très fidèles… Dans l’après-midi, au calme, il est venu me parler et m’a tout de suite fait rire : j’ai craqué », a raconté la jolie brune.

Sidonie Biémont a fini par lâcher son travail pour suivre son homme à Valence, et ensuite à Milan, et finalement à Séville.

«Ma famille était réticente, certains de mes amis jaloux, mais j’ai écouté ceux qui me disaient : ‘Fonce.’ Et je ne le regrette pas, même si ma vie n’est pas faite que de clichés Instagram » poursuivait-elle.

«Je n’imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes », expliquait-t-elle par ailleurs, précisant au passage avoir réussi à composer avec la présence des filles hystériques entourant les footballeurs.

«À Milan, j’ai appris à prendre sur moi. (…) Il y aura toujours des filles plus jeunes et plus jolies que moi, je ne me stresse plus pour autant », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close