Close
Adil Rami, étrange stratagème pour reconquérir Pamela Anderson (photo)

Adil Rami, étrange stratagème pour reconquérir Pamela Anderson (photo)

Brisée par sa rupture avec Pamela Anderson après deux ans de vie commune, Adil Rami aurait tout fait pour la reconquérir. Et des photos troubles ont été dévoilées.

Le magazine Closer revient sur l’implosion du couple que formait le footballeur et la révélation d’Alerte à Malibu, annoncée par cette dernière dans un message trouble dévoilé sur les réseaux sociaux.

Elle lui reprochait d’avoir joué avec son coeur, et d’avoir durant deux ans mené une double vie. Adil Rami était plus que proche de Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux. Pamela Anderson va jusqu’à qualifier le footballeur de monstre.

Et Closer revient sur cette histoire et affirme que le champion du monde n’aurait pas fait le deuil de cette relation et aurait essayé de reconquérir sa belle.

Adil Rami serait même allé à sa rencontre le 24 juin lorsqu’il a appris son retour en France après un bref séjour à New York.

La belle blonde s’était installée à l’hôtel Costes après leur rupture. Adil Rami quant à lui avait pris une suite dans un hôtel situé non loin, le Mondarin Oriental.
Mais Pamela Anderson refusait de le voir et aurait donné des consignes dans ce sens à la réception de l’hôtel.
Il pensait lui rendre visite, avant de se raviser par crainte de créer un scandale.





Laisser un commentaire

Close