Adil Rami en eaux troubles : Sa déclaration passionnée à Léna Guillou laisse Sidonie Biémont perplexe

Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !

Sur les réseaux sociaux, Adil Rami a pris la parole pour s’exprimer sur sa récente rupture avec Léna Guillou. L’ex-champion du monde a publié un long message, livrant ses sentiments les plus profonds et présentant ses excuses à celle qu’il a tant aimée. Cependant, dans cette déclaration, il a blessé Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, en qualifiant Léna Guillou de « femme de sa vie ».

Le footballeur lève le voile sur Instagram en écrivant : « Vous avez tous vu étaler au grand jour ma relation avec la femme que j’ai aimée et aime toujours plus que tout, vous avez tous lu les mots durs qu’elle a employés pour dire notre séparation pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n’a pas menti… J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect ». Un aveu sincère, mais qui a suscité l’agacement des fans et sans doute blessé Sidonie Biémont.

Les commentaires n’ont pas tardé à affluer, reprochant à Adil Rami d’oublier Sidonie, la mère de ses jumeaux : « La seule femme que t’as aimée alors que t’as eu des enfants avec une autre, ça veut dire que tu lui as fait des enfants juste pour en avoir ? », « Heuuu et Sidonie ??? La principale, la mère de tes jumeaux Adil », « Pour les femmes que t’as eues avant, notamment la mère de tes enfants, par respect pour elle et tes enfants qui grandissent, tu ne peux pas parler comme ça d’une autre femme ».

Adil Rami est effectivement le papa de jumeaux adorables, Zayn et Madi, nés en 2016 de sa relation avec la mannequin Sidonie Biémont. Alors que le footballeur tente de se réconcilier avec son passé amoureux, la polémique enfle sur ses déclarations passionnées envers Léna Guillou, au détriment de Sidonie, la mère de ses enfants.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire