Close
Adil Rami, ça chauffe déjà avec Léna des Marseillais, la raison

Adil Rami, ça chauffe déjà avec Léna des Marseillais, la raison

Adil Rami vient à peine de s’engager dans une relation avec Léna des Marseillais. Et leur relation serait loin d’être apaisée.

C’est en partie à cause de la réputation du footballeur, qui serait volage.
Certains ne se privent pas de reprocher au champion du monde de football ses infidélités envers la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, et encore Pamela Anderson, qu’il est supposé avoir côtoyé au même temps.

Léna des Marseillais n’est pas dupe et son message posté sur les réseaux a été publié par le magazine Public.

« Je ne suis pas crédule, je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/ plus ce qu’on dit de lui sur le réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.
Ne croyez que c’est facile de se mettre avec un fouteux car forcément même, si tu gagnes ta vie, on te colle d’une étiquette de cocue et femme cocue ».

Adil Rami alimente aussi sa réputation de volage, en dévoilant le plateau du QG face à Guillaume Pley sa méthode pour camoufler ses escapades extraconjugales.

«Elle me réveille, elle me dit ‘Ça va’ agressive, j’essaye de garder mon calme. Le non menteur mais », se confie le footballeur à propos de son ancienne compagne. «C’est quoi ce numéro ? J’ai trouvé ce papier dans ta poche. Je vais garder le numéro et je vais lui envoyer un message ».

Depuis, plus question de se faire prendre.
«Un soir je rentre, habillé je rentre dans la douche. Shampoing, tout, tout habillé », expliquait-il. L’objectif étant d’effacer toute trace de son infidélité.

Laisser un commentaire

Close