Close
Adil Rami brisé, une étrange liaison de Pamela Anderson fait jaser

Adil Rami brisé, une étrange liaison de Pamela Anderson fait jaser

Bien qu’elle soit officiellement en couple avec le footballeur Adil Rami avec qui elle semble former un couple très solide, Pamela Anderson continuerait à entretenir une relation longue distance avec Julian Assange, rédacteur en chef et porte-parole de WikiLeaks.

‘Star Magazine’ s’intéresse à la révélation de la série ‘Alerte à Malibu’, et cette fois, ce n’est pas pour alimenter son mariage avec l’international français, qui partage sa vie depuis deux ans, mais pour faire cas de son étrange liaison avec Julian Assange.

La jolie blonde lui aurait rendu plusieurs fois visite à Londres. Aucune photo de ces prétendues visites n’a été publiée. Si cette rumeur s’avérait, elle ne manquerait pas d’irriter Adil Rami.

Mais peu de chance que leurs retrouvailles soient intimes puisque l’australien de 47 ans vivrait reclus dans une pièce exiguë dépourvue de lumière du jour aménagée en studio.

Il est logé au sein de l’ambassade de l’Équateur à Londres, qui lui accorde l’asile. Julian Assange ne peut pas quitter l’enceinte de l’ambassade, au risque d’être arrêté par les autorités britanniques, qui lui reprochent d’avoir violé les conditions de sa mise à l’épreuve, dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle. Il recevrait peu de visiteurs, dont, à en croire ‘Star Magazine’, Pamela Anderson.

Le compagnon ‘officieux’ de Pamela Anderson est aussi inquiété aux États-Unis pour divulgation d’informations confidentielles.





Laisser un commentaire

Close