Close
Adeline Toniutti (Star Academy) sauve sa place sur TF1, sa bienveillance avec Anisha saluée

Adeline Toniutti (Star Academy) sauve sa place sur TF1, sa bienveillance avec Anisha saluée

Prise pour cible par certains détracteurs, qui affirment qu’elle n’aurait pas sa place à la Star Academy, Adeline Toniutti a énormément gagné des points. Sa bienveillance notamment pour certains candidats, dont Anisha est saluée sur les réseaux sociaux.

La piquante rousse aurait sans doute sauvé sa place pour la prochaine saison.
Dans son édition du 10 novembre dernier, le magazine Public affirmait la professeure de chant sur la sellette. Elle déplorerait quelques détracteurs.

«Personne ne comprend comment elle a pu décrocher le poste alors que sa carrière dans le lyrique a basculé le jour où elle a été victime d’un accident qui lui a brûlé les cordes vocales et les voies respiratoires ? », a balancé une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Bienveillante, empathique, pleine d’énergie… malgré toutes ses qualités, la jolie rousse peine à faire oublier Armande Altaï », est-il indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Mais pour les fans de la Star Academy, mobilisés en grande nombre sur les réseaux sociaux, elle a sa place pour une prochaine saison.
Adeline Toniutti, qui se produira au Théâtre la Gaîté-Montparnasse à partir de février, a livré d’excellents conseils aux finalistes.
« Ai confiance en toi. Ne doute pas de toi comme ça et réjouis-toi de ce que tu gagnes. Je te félicite, ta détermination te fait braver tes peurs. », a-t-elle lancé à Anisha.
« Adeline elle est tellement géniale comme prof de chant ! Vraiment la meilleure prof de cette saison, j’adore sa détermination et sa bienveillance auprès de tous les élèves, « Purée mais Adeline tu m’as fait chialer. Tous tes mots pour Léa, Louis , Enola et Anisha étaient superbes. Tu les as touchés en plein cœur. C’est le dernier cours de chant, je me sens tellement nostalgique. Même Thomas a pleuré ».

Laisser un commentaire

Close