Close
Adeline Blondieau « violée » par Johnny Hallyday ? « Elle dit la vérité » selon son avocat

Adeline Blondieau « violée » par Johnny Hallyday ? « Elle dit la vérité » selon son avocat

Invité sur « Europe 1 », l’avocat et frère d’Adeline Blondieau affirme que la comédienne qui accusait Johnny Hallyday de l’avoir violée lorsqu’elle était adolescente, dit « la vérité ».
« Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents », a lancé l’héroïne de la série « sous le soleil », appelée à témoigner dans le cadre de la bataille l’opposant à son ex contre lequel elle avait porté plainte pour diffamation.

Elle lui reproche de l’avoir décrite comme « une infidèle ».

«Elle ne porte aucune accusation. Ce sont des propos qui ont été portés dans l’enceinte d’un tribunal. Il s’agissait de réponses au questionnement de la présidente du tribunal correctionnel », a indiqué Alexandre Blondieau au micro d’Europe 1, qui affirme que ces accusations n’ont pas été faites pour le buzz.

«Elle a tenu ces propos car c’est la vérité. Je sais que celle-ci dérange beaucoup de monde, mais c’est la vérité. On savait l’impact qu’auraient de tels propos. On n’a convoqué personne et la salle était très loin d’être pleine. On n’a pas communiqué sur le sujet », a-t-il encore précisé. « On a attaqué un livre pour diffamation, c’était notre seule volonté. A l’occasion de ce procès, une vérité a éclaté. C’est dommageable pour Johnny Hallyday, mais j’ai envie de dire, c’est tant pis pour lui », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Close