Close
Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday pour son fils

Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday pour son fils

Si Adeline Blondieau garde le silence depuis son déballage devant les juges, elle ne se privait pas en revanche de regretter les confidences livrées par Johnny Hallyday dans son autobiographie «Dans mes yeux », où celui-ci l’avait dépeinte comme volage.
L’héroïne de «Sous le soleil » avait en effet été présentée comme une hystérique et volage. La plus grande victime, ce n’est cependant pas la comédienne, mais son fils Aïtor, qui était à l’époque âgé de 14 ans.

Ce propos, l’ex de Johnny Hallyday le confirmait dans les colonnes de « France Dimanche » où elle disait son fils traumatisé par l’autobiographie du taulier.
« La seule chose que je puisse vous dire, c’est que la première victime – physiquement j’entends – ça a été mon fils », disait-elle.

«Il a eu un grave accident il y a quelques mois. Il a subi une lourde opération, avec la pose de plaques et de vis. Pendant une période de rééducation très longue, il ne doit subir aucun choc, au risque que ça lui soit fatal », poursuivait-t-elle, précisant que le jour de la sortie du livre de Johnny était, il avait été insulté.

« Il s’est fait insulter, pousser et malmener à l’école. Il a fallu que je le retire de son collège pour que les esprits s’apaisent », assurait-elle. « En tant que mère, c’est insupportable ».

Laisser un commentaire

Close