Close
Adeline Blondieau sur Johnny Hallyday : « Il n’y a jamais eu d’histoire d’argent »

Adeline Blondieau sur Johnny Hallyday : « Il n’y a jamais eu d’histoire d’argent »

Adeline Blondieau, l’ex de Johnny Hallyday, est revenue sur leur relation dans le documentaire « Johnny la guerre des clans », diffusé sur C8, où elle explique qu’après leur divorce, il n’a jamais été question d’argent.

«Il n’y a jamais eu d’histoire d’argent entre Johnny et moi puisque quand on s’est séparé, chacun a payé ses frais d’avocat. J’ai refusé de demander une pension parce que je trouvais que ce n’était pas normal. Mon avocate m’a conseillé et m’a dit : ‘C’est quand même le deuxième divorce.’ Et j’ai dit : ‘Non, c’est pas une histoire d’argent, c’était une histoire d’amour, et puisque je m’en vais, je veux partir comme je suis venue ».

«J’étais persuadée que j’étais celle qui allait le sauver de tous ses démons. Celle qui allait pouvoir l’apaiser. J’allais pouvoir l’embarquer dans une vie ou c’était dur de tout gérer. Il avait des attentes auxquelles je pouvais pas répondre, explique-t-elle. Il voulait que je sois toujours à ses côtés, il voulait beaucoup de présence et n’aimait pas la solitude. On ne peut pas avoir quelqu’un H24. On s’était aimé, c’était compliqué. J’arrivais au bout de quelque chose que je ne pouvais plus vivre sans trop de souffrances. J’étais trop jeune pour répondre à toutes ses attentes ».





Laisser un commentaire

Close