Close
Adele prête à tout pour son ex

Adele prête à tout pour son ex

Adele prête à tout pour son ex

Adele ne dirait pas non à remettre le couvert avec son ex- chéri, lequel lui avait inspiré ses succès, Like You et Rolling in the Deep.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette rupture, mais la chanteuse anglaise a toujours autant de mal à tourner la page, assurant qu’elle fera tout pour être de nouveau avec l’élu de son cœur.
« C’est un sentiment doux-amer parce que je ne délaisserai jamais le succès, a-t-elle raconté dans les pages du « Sun ». Mais en même
temps je ferais n’importe quoi pour être de nouveau avec lui. Il me manque. Vraiment. C’est difficile de chanter toutes ces chansons parce que ça me rappelle à quel point c’était merveilleux quand ça marchait bien entre nous… et à quel point c’était horrible quand ça ne marchait pas. », ajoute adele, certainement la révélation de cette année 2011, qui reconnaît n’avoir jamais dit « je t’aime » à un homme.
« C’est dur de partager ce genre de sentiments. Je les ai ressentis. Mais je ne peux pas les dire. Mon Dieu, qu’est-ce que j’écrirai le jour où je trouverai le bonheur ? », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close