Close
Adèle Exarchopoulos intrigue Gad Elmaleh (photo)

Adèle Exarchopoulos intrigue Gad Elmaleh (photo)

Gad Elmaleh, le compagnon de longue date de Charlotte Casiraghi, semble intrigué par la pose prise par Adèle Exarchopoulos lors de son passage au Festival de Cannes, où elle faisait une apparition très remarquée.

« Qui peut m’expliquer pourquoi toutes les actrices à #Cannes2014 mettent la main sur la hanche pour les photos ??? », a commenté via sa page Twitter l’humoriste, toujours en pleine tournée française avec « Sans Tambour », un spectacle marquant son grand retour sur scène après cinq ans d’absence.

Pour l’heure, Gad Elmaleh n’a pas reçu de réponse.


Adèle Exarchopoulos, on le rappelle, participera à un projet porté par Sean Penn avec qui elle s’est affichée à Paris fin mars.

La comédienne révélée au grand public grâce à « La vie d’Adèle » a été photographiée dans les rues de la capitale en compagnie de l’acteur oscarisé, ce qui n’avait pas manqué d’alimenter les rumeurs d’une relation amoureuse, bien évidemment vite démenties.

Ce rendez-vous était en effet professionnel a confirmé Adèle Exarchopoulos qui collaborera avec le compagnon de Charlize Theron sur un projet basé sur des « rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Liberia ».

« Quand je l’ai vu, avant qu’il ne me parle de son scénario, il m’a dit : ‘Ce film [La Vie d’Adèle, NDLR] m’a transpercé de tous mes os. C’est un poème humain. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai été scotché' », a confié la jeune femme, ravie de cette collaboration.

« C’est marrant, tu te dis ‘jamais de ma vie Sean Penn va voir ma gueule’, mais en plus de ça, il voit ta face. Après il l’aime, tu le touches et carrément après, il veut travailler avec toi », se réjouit-elle.





Laisser un commentaire

Close