Close
Adèle Exarchopoulos, grand frisson avec Kylian Mbappé – Un clin d’œil révèle tout

Adèle Exarchopoulos, grand frisson avec Kylian Mbappé – Un clin d’œil révèle tout

Adèle Exarchopoulos a été présentée comme une compagne de Kylian Mbappé, qui s’affichait à ses côtés sur une plage de Cannes, en marge du festival de cinéma. En réalité, elle serait en couple avec un acteur. Un joli clin d’œil !

Une rumeur a circulé selon laquelle l’attaquant star du PSG, séparé d’Emma Smet, était plus que proche d’Adèle Exarchopoulos.

Ce bruit a circulé après que le magazine Closer a publié une série de clichés du pote de Karim Benzema entourée de plusieurs jeunes femmes.
Il « avait convié trois starlettes aux courbes gourmandes ». Adèle Exarchopoulos n’a pas été citée, mais sa présence ne faisait aucun doute.

Le footballeur « s’est d’ailleurs régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme », précisait la publication.
En réalité, après avoir partagé la vie de Jérémie Laheurte, et du rappeur Doums, avec lequel elle a fils, la séduisante brune serait engagée dans une belle histoire avec Syrus Shahidi.
Ce dernier est principalement connu pour son rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan cœur sur la plateforme Netflix.
Elle lui a fait un joli clin d’œil en dévoilant l’affiche de son dernier film « Belle et Sébastien, nouvelle génération », dernière réalisation de Pierre Coré.
Le présumé compagnon d’Adèle Exarchopoulos y donne la réplique à Michèle Laroque, Robinson Mensah-Rouanet, Alice David, Caroline Anglade, Aurélien Recoing, Lou Lambrecht, et Noa Faure-Duval.

Laisser un commentaire

Close