Close
Adèle Exarchopoulos, un bisou manqué avec Sean Penn (photo)

Adèle Exarchopoulos, un bisou manqué avec Sean Penn (photo)

Adèle Exarchopoulos a déjeuné avec Sean Penn, l’ex de Madonna, de passage à Paris, a confirmé Just Jared, qui publie de superbes photos.

Après avoir affiché son unité avec Charlize Theron, sa nouvelle compagne, l’acteur oscarisé est de passage dans la capitale française, où il est allé à la rencontre de la complice de Léa Seydoux.

Les deux stars ont déjeuné ensemble et semblaient même très complices, bien que la française semble un peu intimidée.
Sean Penn est supposé avoir proposé un rôle à la jeune femme, honorée début mars à la cérémonie des César pour sa prestation dans « La Vie d’Adèle », la dernière réalisation de Abdellatif Kechiche.
Adèle Exarchopoulos serait-elle en passe de faire ses premiers pas à Hollywood ? A suivre…

Adèle Exarchopoulos s’est, on le rappelle, livrée la semaine dernière lors d’un entretien avec « Numéro », où elle est revenue sur la polémique provoquée par les propos de Léa Seydoux sur Abdellatif Kechiche, une polémique qui n’aurait pas eu lieu si le réalisateur n’était pas d’origine maghrébine.

Adele Exarchopoulos bisou Sean Penn
« Il y avait déjà eu l’embrouille entre Abdel et les techniciens du film ; ça a mis le feu. S’il n’était pas arabe, ça n’aurait pas existé », a estimé Adèle Exarchopoulos qui affirme par ailleurs le réalisateur victime d’insultes racistes. « J’ai entendu des réflexions tellement racistes, ‘ça vous fait quoi qu’un Maghrébin filme deux Blanches en train de se rouler des pelles ?' », raconte-t-elle.





Laisser un commentaire

Close