Close
Adèle Exar­cho­pou­los enceinte de Doums. La preuve en photo

Adèle Exar­cho­pou­los enceinte de Doums. La preuve en photo

Invi­tée à l’un des défi­lés de la Fashion Week, Adèle Exar­cho­pou­los a dévoilé des rondeurs magnifiques, premiers signes de sa grossesse.

La star de 23 ans est sur le point de devenir maman ! Elle a en effet publié un cliché sur son compte « Insta­gram » dans lequel elle dévoile une silhouette trans­for­mée par un baby bump.

Si Adèle Exar­cho­pou­los n’a à ce jour pas confirmé l’iden­tité du père, il semble que ce soit le rappeur Doums, membre du collec­tif l’Entou­rage, avec qui, elle s’est affichée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

La rumeur de grossesse avait été alimentée en décembre dernier par le magazine « France Dimanche ».
le magazine «France Dimanche » dans son numéro du 2 décembre.

«A en juger par la récente couverture du magazine Elle et par les rumeurs qui s’amplifient, l’interprète de la vie d’Adèle est à 23 ans, enceinte de son premier enfant», indiquait la publication que le futur papa n’est autre que le rappeur parisien, Morgan Frémont, plus connu sous le nom de Doums.
Leur idylle avait été alimentée sur Instagram alors que les deux amoureux se trouvaient à Royal Palm, un luxueux hôtel de Marrakech.
L’officialisation de cette love-story avait été faite par Nekfeu, qui diffusait une photo du couple avec en légende « Rela­tion­ship goals », «le couple idéal».

Before the show @louisvuitton @nicolasghesquiere Glam : @camilleseydoux @anglomamakeup @leilaabel

Une publication partagée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

Laisser un commentaire

Close