Close
Achraf Hakimi, sujet tabou avec Kylian Mbappé, ce rendez-vous dont ils ne parlent jamais

Achraf Hakimi, sujet tabou avec Kylian Mbappé, ce rendez-vous dont ils ne parlent jamais

De l’amitié entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, il est question dans les colonnes du Parisien, qui fait état d’un sujet tabou. Les deux stars n’en parleraient jamais.

Il s’agirait de leur confrontation à la coupe du monde, en demi-finale.
« c’est le football, il faudra que je détruise mon ami », lançait alors Mbappé tout en second degré, dans une vidéo filmée au printemps dernier à Doha, pendant un match de préparation du Paris Saint-Germain. Et son pote avait promis de le fracasser.

Les deux stars du ballon rond étaient apparues hyper complices.
Mais depuis que leur confrontation est devenue réelle, leurs messages et leurs échanges sur les réseaux sociaux sont devenus bienveillants.

Au lendemain de la qualification des Bleus face à la Pologne, l’ex-compagnon d’Emma Smet avait même profité de « la journée de repos pour rendre visite » à son pote à l’hôtel des Marocains, rappelle la publication.

En marge de cet article, il est fait état d’un sujet tabou entre les deux amis un sujet sur lequel ils se refuseraient de parler.
Ce serait leur affrontement en demi-finale de la coupe du monde ce soir 14 décembre. Leur face à face ne serait jamais abordé.
« Comme deux boxeurs n’osant finalement pas se défier du regard ».

Laisser un commentaire

Close