Close
Achraf Hakimi : L’ex de Hiba Abouk irrite Kylian Mbappé et Vianney avec une obsession amusante

Achraf Hakimi : L’ex de Hiba Abouk irrite Kylian Mbappé et Vianney avec une obsession amusante

Achraf Hakimi, ancien partenaire de Hiba Abouk, a éveillé l’irritation de son ami proche Kylian Mbappé avec une étrange fixation. Ce qui ne manque pas de susciter la curiosité, c’est le surnom que l’attaquant du Paris Saint-Germain utilise pour désigner son camarade.

Il semblerait qu’il l’appelle « le chacal ».

L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas caché sa gêne face à la manie persistante des selfies de son ami. Il n’a pas hésité à le moquer sur Instagram. «Chacal, tu exagères avec les selfies là, hein». Les mots de Mbappé ont trouvé un écho chez une large partie de leurs fans, qui partagent visiblement son point de vue.
C’est aussi le cas de Vianney, le coach de l’émission « The Voice ». Ce dernier n’a pas hésité à commenter, en faisant allusion au phénomène, avec un ton taquin : « Achraf magazine là ».

Les réactions des supporters ont été vives et variées : « Il en fait vraiment trop », « Un selfie, c’est lorsque tu te prends en photo avec la caméra de l’écran, comme ça ? On ne t’en veut pas, l’école ne t’a peut-être pas enseigné cette leçon ! ». Une histoire de selfies qui ne cesse de faire des vagues et d’amuser les passionnés du ballon rond.

Laisser un commentaire

Close