Close
Achraf Hakimi lâché par Hiba Abouk, flop monumental avec le PSG, Kylian Mbappé se déchaîne

Achraf Hakimi lâché par Hiba Abouk, flop monumental avec le PSG, Kylian Mbappé se déchaîne

La pression est à son comble pour Achraf Hakimi, le défenseur du PSG, qui semble avoir beaucoup de difficultés ces derniers temps.

Avec sa rupture présumée avec Hiba Abouk et les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui, il doit également faire face à des performances décevantes sur le terrain. La défaite face au Bayern Munich dans le cadre de la Ligue des Champions ne fait que confirmer cette tendance à la baisse.

Son absence de performance sur le terrain aurait agacé ses partenaires, en particulier les superstars Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui ne sont pas habitués à de telles faiblesses chez leurs coéquipiers. Les fans sont également très critiques envers lui, exprimant leur déception et leur colère sur les réseaux sociaux.

Certains vont même jusqu’à dire qu’il aurait mieux fait de rester chez lui, s’attirant ainsi les moqueries de nombreux internautes. Tout cela ne devrait pas déranger Achraf Hakimi, qui continuera sans doute à faire front et de travailler dur pour améliorer sa forme physique et mentale.

Espérons qu’il réussira à se remettre sur les rails et à retrouver la confiance de ses partenaires et de ses fans. En tout cas, il va devoir travailler dur pour cela.

« Je suis une grande fan d’Achraf Hakimi mais là c’est pas possible », « Achraf Hakimi est plus a l’aise dans l’agressivité s€xuelles envers les femmes, que dans l’agressivité au foot ». « Je crois qu’Achraf Hakimi est rentré au bled là, il a envoyé un cousin c’est pas possible !! ».

Laisser un commentaire

Close