Achraf Hakimi – Hiba Abouk alliée de Tina Kunakey dans sa rupture avec Vincent Cassel (Photo)

Hiba Abouk, l’ex-compagne d’Achraf Hakimi, semble avoir trouvé un soutien en la personne de Tina Kunakey, la présumée ex-femme de Vincent Cassel. En effet, la belle espagnole a partagé sur son compte Instagram une photo prise lors de la fête d’anniversaire de la jeune femme, qui célébrait ses 26 ans ce mercredi 5 avril.

Cependant, il est à noter que Vincent Cassel n’était pas présent à l’événement, ce qui alimente les rumeurs de séparation entre le couple.

Ces spéculations ont été relayées par Voici le 31 mars dernier, lorsque des amis de l’acteur ont confié que le couple avait passé des vacances séparément au Brésil et que Vincent Cassel avait exprimé son mal-être face à la situation.

Selon une source proche de l’acteur, il aurait confié à ses amis : « ça allait très mal avec Tina », ajoutant que malgré tout, il était toujours très amoureux d’elle.

Cette nouvelle donne sur la possible rupture du couple Cassel-Kunakey prend de l’ampleur avec la complicité supposée entre Hiba Abouk et Tina Kunakey. Reste à savoir si cette nouvelle amitié pourra aider à panser les blessures amoureuses des deux jeunes femmes, tandis que Vincent Cassel, quant à lui, reste introuvable.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire