Close
Achraf Hakimi et Hiba Abouk, révélation sur leur enfant caché

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, révélation sur leur enfant caché

Parents de deux enfants, Amine et Naïm, Achraf Hakimi et Hiba Abouk, en couple depuis quatre ans, sont parents d’un troisième enfant !

Et l’identité de ce membre de la famille est précisée par un média espagnol, qui consacre un dossier à l’attaquant star du Paris Saint-Germain.

Il s’agit de leur chien Raï, qui fait sensation sur les réseaux sociaux.
En 2019, l’animal de compagnie du couple a lancé un compte Instagram, qui compte déjà un peu plus de 12 000 abonnés. Mais cette page ne semble plus alimentée.

Le footballeur et sa chère et tendre postaient en effet sur ce réseau social de très nombreuses photos de leur gros Raï, un Labrador brun.
Et d’après Achraf Hakimi, son « bébé » n’est pas très actif.

«Un chien qui les accompagne toujours et qui jusqu’à l’arrivée de leur premier enfant était un peu comme leur propre enfant ».
Par ailleurs, Alejandro Camano, l’agent du Marocain, a claqué une rumeur sur le départ de son protégé en Italie.

« Hakimi-Inter ? Je ne sais pas, Ausilio a fait beaucoup de négociations intelligentes quand nous sommes arrivés chez les Nerazzurri. Pour l’avenir, je ne saurais pas quoi dire, Hakimi a encore trois ans et demi de contrat avec le PSG, dont l’objectif est de gagner la Ligue des Champions et le championnat, je pense que Hakimi va jouer à coup sûr maintenant », a-t-il indiqué. Pour l’avenir, le football est très dynamique, mais pour l’instant il est très heureux en France ».

Laisser un commentaire

Close