Accusé de viol, David Hamilton porte plainte contre Flavie Flament pour diffamation

22 novembre 2016 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

David Hamilton, le photographe accusé par Flavie Flament de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 13 ans, a fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice.

« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamil­ton », a déclaré l’animatrice de RTL lors d’un entretien accordé au Nouvel Obs.

« On est en 1987, dans le quar­tier natu­riste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appar­te­ment, racontait-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont dépla­cés. Et puis un jour il m’em­mène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole ».

Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamil­ton avait dans un premier temps publié un commu­niqué dans lequel il se disait « parti­cu­liè­re­ment indi­gné par l’ab­sence totale de respect de sa présomp­tion d’in­no­cence ».

Il affirmait par ailleurs qu’il « ne commen­tera pas plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui lui sont impu­tés par certains et desquels il n’a jamais été l’au­teur ».

Et aujourd’hui, il annonce son intention de porter plainte pour diffamation. « L’instigatrice de ce lynchage médiatique cherche son dernier quart d’heure de gloire. Par la diffamation. Je déposerai plusieurs plaintes dans les jours à venir », a prévenu David Hamilton.

« Je n’ai rien fait », affirme-t-il, avant de confirmer avoir photographié Flavie Flament « il y a 29 ou 30 ans ».
« Je lui ai fait passer un essai et la photo que j’ai faite a été publiée ».

Sujets associés : Flavie Flament - David Hamilton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.