Close
Accusé de viol, David Hamilton porte plainte contre Flavie Flament pour diffamation

Accusé de viol, David Hamilton porte plainte contre Flavie Flament pour diffamation

David Hamilton, le photographe accusé par Flavie Flament de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 13 ans, a fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice.

« L’homme qui m’a violée lorsque j’avais 13 ans est bien David Hamil­ton », a déclaré l’animatrice de RTL lors d’un entretien accordé au Nouvel Obs.

«On est en 1987, dans le quar­tier natu­riste du Cap d’Agde. Je fais des photos pour lui, dans son appar­te­ment, racontait-t-elle. Très vite, il a des gestes qui sont dépla­cés. Et puis un jour il m’em­mène sous la douche et il me dit “Viens, je vais te faire ce que tous mes modèles me demandent.” […] Et sous la douche, il me viole».

Visé aussi par deux autres plaintes pour viol, David Hamil­ton avait dans un premier temps publié un commu­niqué dans lequel il se disait « parti­cu­liè­re­ment indi­gné par l’ab­sence totale de respect de sa présomp­tion d’in­no­cence ».

Il affirmait par ailleurs qu’il « ne commen­tera pas plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui lui sont impu­tés par certains et desquels il n’a jamais été l’au­teur ».

Et aujourd’hui, il annonce son intention de porter plainte pour diffamation. «L’instigatrice de ce lynchage médiatique cherche son dernier quart d’heure de gloire. Par la diffamation. Je déposerai plusieurs plaintes dans les jours à venir», a prévenu David Hamilton.

« Je n’ai rien fait », affirme-t-il, avant de confirmer avoir photographié Flavie Flament «il y a 29 ou 30 ans ».
«Je lui ai fait passer un essai et la photo que j’ai faite a été publiée ».





Laisser un commentaire

Close