Accusé de harceler un vieux couple, Laurent Romejko parle de « grand délire »

25 août 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Romejko a réagi aux rumeurs colportées par le magazine « Ici Paris » selon lesquelles il aurait harcelé un vieux couple qui lui a vendu une vieille bâtisse.

L’animateur de « Chiffres et des lettres » sur France 3 et son épouse depuis 25 ans auraient posé leur dévolu sur une demeure située dans l’Eure-et-Loire, un achat qui se serait transformé en véritable cauchemar.

« Cette maison qui aurait dû être la maison du bonheur, prête à abriter une famille formidable, est devenue celle du malheur », a rapporté l’hebdomadaire people.

Les travaux à effectuer seraient trop importants. Il y aurait « trop d’entretien, d’aménagement, de réaménagement », a fait savoir le magazine « Ici Paris », affirmant que Laurent Romejko aurait déjà porté plainte pour vices cachés contre le couple de brocanteurs, l’agent immobilier, et le notaire.

D’après les vendeurs, l’animateur les « appellerait plusieurs fois par jour et à n’importe quelle heure de la nuit pour les insulter ».

Invité à réagir à ces révélations par « Télé-Star », Laurent Romejko se dit « consterné ».
L’animateur évoque même « un grand délire ».

L’animateur préfère « rester zen ». « En sourire c’est préférable », glisse-t-il.

Sujets associés : Laurent Romejko

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Laurent Romejko, la vérité son combat contre le cancer

Laurent Romejko, le visage bien connu de la météo sur France 5, sera l’un des invités du célèbre magazine "C à vous", animé par Anne-Elisabeth Lemoine, diffusé ce 8 juin 2023 sur France 5. Lors de cette émission, le journaliste partagera ses...