Jusqu’à son accouchement, Charlène de Monaco a caché le sexe de ses jumeaux

15 mars 2018 - 21h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jusqu’à la naissance de ses jumeaux Jacques et Gabriella, Albert de Monaco ne connaissait pas le sexe de ses enfants, et son épouse, Charlène, avait réussi à garder le secret jusqu’à son accouchement.

Cette confidence a été livrée par le prince lui-même dans les colonnes du magazine Point de Vue dont le couple princier fait la Une.

« Vous n’allez peut-être pas me croire, mais Charlène n’a pas voulu me dire, et je l’ai accepté - si nous allions accueillir deux garçons, deux filles, ou un garçon et une fille. Je ne l’ai découvert que lorsque Gabriella et Jacques sont nés. J’étais dans la salle de travail, et jusqu’au dernier moment, je n’ai rien su », glisse le prince.

Dans un récent entretien accordé au quotidien Le Figaro, Albert de Monaco s’est confié sur la personnalité de ses jumeaux.

« Pour schématiser un peu, Gabriella me ressemble plus physiquement mais elle commence à avoir une petite personnalité assez forte et une tendance à l’indépendance qui ressemblent un peu plus à sa mère. Tandis que Jacques ressemble plus à sa mère physiquement mais je le trouve plus calme, je trouve qu’il arrive à être presque détaché des choses et puis il observe beaucoup », disait-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...