Close
Abdel Sellou (Secret Story 8), la raison de son exclusion précisée

Abdel Sellou (Secret Story 8), la raison de son exclusion précisée

Endemol, la maison productrice de Secret Story, s’est expliquée sur la raison de l’éviction de Abdel Sellou de la Maison des Secrets, mettant ainsi un terme aux nombreuses rumeurs circulant à ce sujet sur la Toile.

« Des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian », confirme Endemol dans un communiqué.

« Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l’aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu », précise Endemol qui dément par ailleurs la rumeur selon laquelle Abel aurait pété un câble après qu’un colocataires ait mis du « porc dans son sandwich ».

« Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l’altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit ».
Juste après son expulsion du jeu pour comportement inacceptable, Abdel dont la vie a inspiré le film « Intouchable » a tenu à faire son mea-culpa.

« Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses, parce que mon comportement n’est pas du tout acceptable », avait-il indiqué.

Et quelques heures plus tard, il brisait le silence sur sa page Facebook. « Je suis enfin libre !!! », a-t-il écrit, sans pour autant livrer plus de précisions sur les raisons de son éviction.

« Il y a une fausse page Facebook qui dit qu’il y a eu des problèmes à cause de liens avec les handicapés. Cette page est fausse, je ne sais qui a créé ceci », a-t-il soufflé un peu plus tard. Incroyable ce qui circule sur la raison de ma sortie !!! Ne croyez pas toutes les rumeurs !! »





Laisser un commentaire

Close