Close
Abdel Sellou (Secret Story 8)- J’ai mis une droite à Vivian

Abdel Sellou (Secret Story 8)- J’ai mis une droite à Vivian

Abdel Sellou a brisé le silence sur Facebook, où il s’explique sur les raisons de son expulsion de la Maison des Secrets.

Au début de la semaine, les fans de la télé-réalité de TF1 apprenaient le départ de l’aventure du père de famille dont la vie a inspiré le film « Intouchable », l’un des succès du cinéma français, pour « comportement inacceptable » envers Vivian.

Quelques jours plus tard, l’ex de Secret Story évoque la raison de son départ.

« La vraie raison de ma sortie : j’ai mis une droite à Vivian. il n’y a jamais eu de porc ni autre chose », fait-il savoir.
En confidences cette fois avec MyTF1news, il confirme des « problèmes de communication ».

« Il y a eu un problème de communication avec Vivian qui a dégénéré en clash. J’assume mes gestes mais je comprends que le règlement ait été appliqué et que j’ai été sorti du jeu », a-t-il indiqué.

Sur Facebook, Abdel Sellou explique par ailleurs ne pas être lié à la production par « un contrat de confidentialité ».

« Je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité, et même si je l’étais, je n’aurais jamais respecté ce genre de contrat. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie : ni contrat, ni argent », dit-il, avant d’avoir un petit mot pour ses fans.

« J’apprécie sincèrement vos messages et j’y répondrai à tous. Comprenez moi, il y en a des milliers et je n’ai que deux mains, j’ai des crampes !!! J’ai l’impression que je suis un mec de 95 ans ».





Laisser un commentaire

Close