Close
À quoi joue Laeticia Hallyday, Jalil Lespert transformé en Johnny, la preuve

À quoi joue Laeticia Hallyday, Jalil Lespert transformé en Johnny, la preuve

En un et demi de relation, Laeticia Hallyday aurait réussi à transformer son compagnon Jalil Lespert en Johnny Hallyday, le père de ses filles.

Et ça se confirme avec le dernier cliché dévoilé par l’acteur de 45 ans sur sa page Instagram où il dévoile par ailleurs le décor de rêve où il a organisé une excursion avec des amis.

Cette transformation de l’heureux papa de trois enfants a été soulignée par le magazine Voici en octobre dernier.

En quelques mois, la maman de Jade et Joy serait parvenue à métamorphoser de manière radicale son amoureux Jalil Lespert, qu’elle aurait changé en Johnny Hallyday, le grand amour de sa vie emporté des suites d’un cancer il y a quatre ans.

«Croix apparente, veste militaire ou chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt noir… tous ces looks avaient déjà été portés par le défunt rockeur. Et ça ne s’arrête pas là. Même leurs attitudes sont les mêmes », indiquait la publication. C’est bien connu, en amour, tout n’est que concession ».

En tout cas, Laeticia Hallyday est intarissable à son sujet. Elle ne manque jamais une occasion de saluer ses qualités.
«C’était une étape importante pour moi. Je retrouve goût grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui comme énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny »

Laisser un commentaire

Close