Close
À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

À Punta Cana, Nathalie Marquay tente un traitement choc après le décès de Jean-Pierre Pernaut

Quelques mois après la disparition de son Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay n’aurait toujours pas encaissé le choc. Et elle tente de se remettre d’aplomb à Punta Cana en Républicaine dominicaine. Un traitement choc.

Des précisions sont livrées sur son traitement par le magazine Ici Paris, qui dévoile quelques photos de la comédienne, qui s’est envolée avec ses deux enfants, Lou et Tom, vers cet endroit paradisiaque. C’était là qu’Ary Abittan avait pris du bon temps l’an dernier.

Son départ à Punta Cana, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s’était elle-même fait un point d’honneur à l’annoncer sur Instagram, où ses abonnés la découvrent avec à bord d’un avion.

« En optant pour cette destination, c’est comme si Nathalie et ses enfants avaient voulu prendre conscience de son absence et, peut-être, commencer à accepter que Jean-Pierre soit définitivement parti et recommencer à vivre », précise la publication.

Un signe révélerait qu’elle serait en passe se surmonter le décès de l’ex-pape du 13 heures de TF1. Elle séjourne à l’hôtel et non pas dans une maison de location pour se mélanger à d’autres personnes.

C’est une façon de ressentir de « nouveau le bonheur d’être vivant ».
Sur place, comme le précise le magazine Ici Paris, Nathalie Marquay profiterait du spa, se baigne. Elle semble au mieux.

Laisser un commentaire

Close