Close
A cause du règne de Miss France, Camille Cerf a failli perdre son homme

A cause du règne de Miss France, Camille Cerf a failli perdre son homme

Interviewée par le magazine «Public», Camille cerf s’est confiée sur son idylle avec Maxime, révélant à cette occasion que le mandat de « Miss France 2015 » a failli provoquer l’implosion de leur couple.

«Ça a été compliqué pour nous deux. Il a fallu faire des concessions mais nous avons tenu», explique celle qui s’apprête à rendre sa couronne Miss France le 17 décembre prochain.

Après avoir composé avec un emploi du temps de ministre ces douze derniers mois, la jolie blonde entend prendre tout son temps.

«Je suis trop jeune pour me marier et j’ai toute la vie pour m’installer avec Maxime. Pour le moment, je retourne vivre seule dans mon appartement lillois », glisse-t-elle.

La jolie nordiste confirme ensuite garder un bon souvenir de son année de règne.

«Ce fut une formidable aventure, remplie de voyages, de rencontres et de découvertes en tout genre, dit-elle. J’ai fait environ cinq fois le tour de la planète, j’ai rencontré une centaine de chef de grandes entreprises et j’ai goûté à toutes les spécialités culinaires de France. On peut dire que j’ai vécu en accéléré pendant un an.».

Camille Cerf veut surtout reprendre ses études : «Je n’ai pas peur de retourner dans mon école de commerce à Lille, bien au contraire. Ma plus grosse angoisse, finalement, est de reprendre le cours de ma vie à la fin de mon règne, car je sais déjà qu’elle ne sera plus normale, en tout cas, plus comme avant ».





Laisser un commentaire

Close