Close
A cause de Myriam L’Aouffir, DSK ne voit plus son fils caché

A cause de Myriam L’Aouffir, DSK ne voit plus son fils caché

DSK aurait perdu le contact avec son fils, Darius, fruit de sa relation avec Lisa, une jolie brune de 45 ans, depuis qu’il partage la vie de Myriam L’Aouffir.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Gala » qui après le magazine «Closer », fait état de l’existence de l’enfant caché de l’ex patron du Fonds Monétaire International.

Domi­nique Strauss-Kahn avait été trainé devant le tribunal de Grande Instance de Paris pour une reconnaissance en paternité.

La mère de son enfant lui réclame une pension de 8000 euros par mois.

Ce bout de chou est issu de la relation de DSK et de Lisa, une jolie brune de 45 ans, qui « travaille aujourd’­hui dans un grand labo­ra­toire médi­cal », rapporte tout d’abord le magazine «Gala » dans les colonnes de son dernier numéro.

Cette femme a entamé il y a un an et demi « une procé­dure de recon­nais­sance en pater­nité qui vient d’abou­tir », avait rapporté la semaine dernière «Closer », avant d’affirmer que les tests ADN se sont révélés positifs.
Il est par ailleurs affirmé que DSK avait rendu dans le passé à plusieurs reprises visite à son enfant et la mère de celui-ci.
«Mais, il n’aurait toutefois pas donné de ses nouvelles depuis l’arrivée de Myriam L’Aoufrir dans son existence ».

Laisser un commentaire

Close