A cause de Grégoire Lyonnet, Alizée vit un cauchemar

A cause de DALS 7, Alizée vit un véritable cauchemar croit savoir le magazine «Closer », qui alimente la jalousie qu’éprouverait Alizée en voyant son mari, Grégoire Lyonnet partager des danses sexy avec Camille Lou.

«Il suffit que Grégoire Lyonnet participe de nouveau à l’émission Danse avec les Stars avec la jolie Camille Lou pour que les internautes se moquent ouvertement de son épouse, Alizée, qu’il imaginent malade de jalousie ».

«Grégoire tient Camille à la nuque et pas à la taille. Je pense qu’Alizée a dû lui parler la semaine dernière », commente notamment un twitto.

Closer rappelle que c’est « la nature soi-disant possessive » qui aurait poussé le coach à quitter le navire de Danse avec les stars il y a deux saisons. Il avait comme partenaire Nathalie Péchalat.

La compagne de Jean Dujardin avait été contrainte de changer de partenaire en cours de route.
Invitée sur le plateau du «Mad Mag» de NRJ12, Camille Lou avait cependant tenu à mettre les pendules à l’heure.
Elle explique qu’Alizée n’est pas furieuse et est même très contente que son mari ait repris l’aventure Danse avec les stars.

«Je tiens à dire qu’Alizée est super. Elle nous pousse vachement, elle nous aide vachement. C’est une fille géniale, a confié Camille Lou dans le cadre de l’émission présentée par Ayem Nour.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales