Close
A 26 ans, Delphine Wespiser sort avec un homme de 52 ans

A 26 ans, Delphine Wespiser sort avec un homme de 52 ans

En entretien avec le magazine « Gala », Delphine Wespiser a livré quelques confidence sur sa vie sentimentale et confirme être en couple avec un entrepreneur, de 25 ans son ainé.

L’homme en question est Roger Erhar. Agé de 52 ans, il est entrepreneur en événementiel. Il est à la tête de deux sociétés Jet Lag et Dafaroge, toutes deux basées à Mulhouse.

« Il ne l’a pas fait exprès. Et moi non plus ! », confie-t-elle à propos de son nouveau compagnon dont elle a dévoilé à plusieurs reprises des photos sur les réseaux sociaux.
Le compagnon de l’ex Miss France ne fait pas son âge.

« J’ai cru qu’il blaguait, je lui en donnais quinze de mois », assure celle qui qui subi quelques remarques de son entourage.

« Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale en disant : « Tu cherches ton père », « tu as besoin d’un protecteur » Mais j’ai compris en le visant qu’en fait, on ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles, on s’aime et c’est tout ! », dit-elle.

Delphine Wespiser ne dirait pas non à fonder une famille. « Ça viendra sans doute. Mais pour le moment, je suis à fond dans mes projets professionnels et j’ai encore beaucoup de temps pour envisager la maternité… », a indiqué l’ex reine de beauté.





Laisser un commentaire

Close