Close
A 81 ans, Jean-Paul Belmondo prend sa retraite

A 81 ans, Jean-Paul Belmondo prend sa retraite

A 81 ans, Jean-Paul Belmondo tire sa révérence, confie-t-il d’un entretien avec RTL, où il confirme que sa grande priorité désormais, c’est de profiter de la vie.

‘Maintenant, je me repose! Pas de retour au cinéma ou au théâtre. Non, non, non. Je profite de la vie ‘, a expliqué Jean-Paul Belmondo lors de son passage lundi sur RTL, où il était question de l’école de théâtre d’Olivier Belmondo.

‘J’ai beaucoup travaillé… Ça n’a pas l’air comme ça… Ça à l’air d’une blague mais j’ai beaucoup beaucoup travaillé. Le soir… Le matin… C’est comme ça que j’ai réussi?!’, rappelle l’acteur légendaire, grande inspiration pour Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé.

‘J’ai débuté au théâtre dix ans avant de faire du cinéma. On ne donnait pas cher de ma peau au début… Ils disaient que je ne pouvais pas plaire aux femmes. Et oui… Hein? Et quelques années après, on me voyait avec Ursula Andress à mon bras’, a rappelé Jean-Paul Belmondo.
Sa nouvelle vie, l’acteur l’évoquait déjà l’an dernier.
‘Je promène mon chien, je vais au bois, je m’amuse avec mes amis, je vais au cinéma, au théâtre. La vie, la vie, la vie, la vie’, confiait-t-il à l’époque sur les ondes de France Inter.

Laisser un commentaire

Close