Close
Jean-Pierre Bacri décédé, l’étrange hommage de Jean Castex râleur

Jean-Pierre Bacri décédé, l’étrange hommage de Jean Castex râleur

De passage dans « C à Vous », le rendez-vous hebdomadaire d’Anne-Elisabeth Lemoine, Jean Castex a eu l’occasion de commenter la disparition de Jean-Pierre Bacri.

L’artiste émérite a perdu la vie dans une clinique de région parisienne à l’âge de 69 ans. Durant plusieurs mois, il a mené courageusement une rude bataille contre le cancer. Plusieurs personnalités lui ont rendu hommage dont Nicolas Bedos et Alexandra Lamy.

Jean Castex est aussi allé de son hommage, et a précisé son lien commun avec l’ex-compagnon d’Agnès Jaoui.

« Un acteur français, un râleur, c’est le peuple français ! » a confié le Premier ministre, avant de se livrer sur sa propre personnalité qui serait similaire à celle de Jean-Pierre Bacri.

« Je suis très râleur, a-t-il lâché. Ma femme vous le dirait si elle était là, je suis très impatient ! ». « Elle me dit : ‘Tu ne vas pas critiquer les gens qui râlent parce qu’ils n’ont pas de rendez-vous.’ »
« Je ne les critique pas ! Le peuple français, il râle, il est impatient, il est exigeant vis-à-vis de ses dirigeants. Et c’est légitime. De toute façon, on n’a pas le choix » a glissé le premier ministre.

Laisser un commentaire

Close