Close
Jennifer Aniston et Brad Pitt, Tijuana, ça chauffe pour l’adoption (photo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt, Tijuana, ça chauffe pour l’adoption (photo)

Jennifer Aniston et Brad Pitt seraient sur le point de goûter à la paternité. Mais cette fois par l’adoption annoncé Closer.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’ex-héroïne de la série Friends, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent parfois contradictoires.

Alors que le magazine « Ok ! » affirme qu’elle aurait recours à une mère porteuse, qui attendrait d’ailleurs des jumeaux, la version britannique de Closer livre une autre version en évoquant un recours à l’adoption avec Brad Pitt. L’acteur américain aurait renoué avec son ex-femme, alors que son divorce avec Angelina Jolie ne serait pas finalisé.

La ravissante blonde serait prête à devenir mère !
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce bruit agréable circule, lequel pour l’heure ne s’est malheureusement pas révélé.

RadarOnline a assuré que la prétendue compagne de Brad Pitt serait fortement impliquée dans le fonctionnement d’un orphelinat de Tijuana, qui lui permettrait de s’approcher de bambins abandonnés.
À leur contact, l’idée d’en adopter l’a caressée. Brad Pitt ne serait pas opposé à agrandir sa famille alors qu’il est déjà papa de six enfants.





Laisser un commentaire

Close