Close
Kev Adams, pourquoi est-il si proche de ses fans ?

Kev Adams, pourquoi est-il si proche de ses fans ?

À 24 ans, Kev Adams tente de casser son image et se dévoile dans les colonnes de Technikart, qui lui offre la Une de son dernier numéro.

Après être apparu sur le plateau de Vivement Dimanche, le pote de Gad Elmaleh se livre cette fois longuement dans les colonnes de «Technikart » où il explique la raison pour laquelle il sera toujours proche de ses fans. Pas question en effet pour lui de briser le coeur d’un admirateur et pour cause ! Il a déjà été fan lui-même, et il sait ce que cela représente.

«Quand un mec à qui je tenais un bout de papier pour qu’il me signe un autographe me mettait un vent, ça m’empêchait de dormir pendant toute la semaine, raconte l’acteur de 24 ans.
Kev Adams en mode love

«  Donc, je fais très attention à ça désormais. Si en quittant un endroit, j’entends une petite fille pleurer parce qu’elle n’a pas eu son selfie, je reviens immédiatement vers elle ».

Kev Adams explique par ailleurs qu’après avoir grandi devant les caméras, il essaye désormais de casser son image. Hors de question de le faire à la manière de Miley Cyrus. Le jeune homme procède par étape.

« J’y vais tout doucement en essayant de faire dévier la trajectoire. Pas à la Miley Cyrus, justement, où le cassage d’image pue trop le calcul à mes yeux. Moi, je grandis calmement, en même temps que mes films », indique le jeune humoriste, qui sera bientôt à l’affiche du premier long métrage de Serge Hazanavicius dans lequel il donnera la réplique à Vincent Elbaz et Bérénice Bejo.

Laisser un commentaire

Close