Johnny et Laeticia Hallyday menacés par les terroristes selon Ici Paris

Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia, auraient été menacés de mort par les terroristes, rapporte «Ici Paris » dans son numéro du 25 novembre.


Le rockeur avait été obligé d’annuler son concert à Bruxelles le 21 novembre dernier à cause des menaces d’ attentat terroriste.

Le 20 novembre dernier, soit une semaine après les attentats qui ont secoué Paris, Johnny Hallyday avait posé ses valises en Belgique.

Et s’il a assuré le show le 20 novembre, le rockeur de 72 ans avait été contraint d’annuler son concert du 21 novembre en raison de la décision du gouvernement belge d’enclencher son niveau d’alerte terroriste pour la ville de Bruxelles, en raison d’un « risque d’attentat par des individus avec armes et explosifs ».

«Suite à l’annonce du passage du niveau 3 à 4 de menace terroriste dans la capitale, le Palais 12, en concertation avec les autorités compétentes a décidé de l’annulation du concert de Johnny Hallyday, ce samedi 21 novembre », avait précisé cette fois la salle de concert où devait se produire le chanteur.

Et d’après Ici Paris, c’est la mort dans l’âme que Johnny Hallyday avait été contraint d’annuler son face à face avec ses fans.

Menacé, il aurait été exfiltré de son hôtel avec son équipe par deux cents policiers qui les ont escorté jusqu’à l’aérodrome.

Traumatisé, Johnny Hallyday est finalement rentré à Paris.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales