Close
Sophie Davant bouleversée par une demande en mariage

Sophie Davant bouleversée par une demande en mariage

Sophie Davant serait bouleversée par une demande en mariage, assure ‘France Dimanche’, qui lui consacre sa couverture.

Cet été, le magazine ‘Voici’ affirmait l’animatrice vedette de France 2 en couple avec Georges Menut. Séparée d’Erik Orsenna, Sophie Davant filerait en effet le grand amour avec ce ‘restaurateur qui a su lui redonner l’appétit’.

« A la tête de la Grande Cascade et de Georges, deux adresses parisiennes prestigieuses, le beau brun de 52 ans correspond tout à fait à ses attentes », supposait la publication.

A la découverte de la Une de ‘France Dimanche’ cette semaine, les fans ont sans doute pensé que les prétendus amoureux avaient enfin décidé de donner une nouvelle impulsion à leur relation. Mais il n’en est rien.

Le mariage dont il est question est celui-ci d’une invitée de ‘Toute une histoire’, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

Il s’agit d’une certaine Simone, qui avouait que celui dont elle est divorcée depuis quatre ans, est ‘réapparu dans son existence’. L’homme en question, Patrick, a profité de son passage sur le plateau pour faire la grande demande.

Durant ce laps de temps, Sophie Davant ‘s’est effacée, laissant les deux amoureux occuper tout le petit écran’, rappelle l’hebdomadaire.
Les téléspectateurs se sont bien évidemment rendus compte ‘de son bouleversement’, est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close