Close
10 Couple parfaits- Le suspect du meurtre d’une femme enceinte de 8 mois mis en examen

10 Couple parfaits- Le suspect du meurtre d’une femme enceinte de 8 mois mis en examen

Olivier Espagne, ancien candi­dat de l’émis­sion 10 Couples parfaits, a enfin toutes les questions à ses réponses sur la mort de sa compagne enceinte de huit mois.

L’homme arrêté, un SDF âgé de 38 ans, a avoué l’avoir « violée et tuée ».
Un homme avait été interpellé dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la compagne d’ Olivier, candidat de « 10 Couples Parfaits », la télé-réalité de NT1.

« Le suspect est un sans domicile fixe, âgé d’une quarantaine d’années, qui était déjà connu des services de police. Son ADN a été retrouvé sur la scène de crime », a confirmé BFM TV.
Mélodie, jeune femme de 23 ans et enceinte de 8 mois, avait été retrouvée assassinée à son domicile à Ustaritz près de Bayonne.

C’est son compagnon, Olivier, candidat de « 10 Couples Parfaits », qui a fait cette macabre découverte. Mélodie est morte asphyxiée à cause du bâillon qui entravait « ses voies aériennes ».
D’après Sud-Ouest, l’homme arrêté a reconnu le 19 septembre, les faits qui lui sont repro­chés.

Le procu­reur-adjoint de la Répu­blique de Bayonne a fait savoir de son côté que l’au­teur présumé des faits a reconnu « avoir agi seul et a reconnu son impli­ca­tion dans la commis­sion drama­tique des faits. […] Il a raconté spon­ta­né­ment les diverses phases du drame et répondu aux ques­tions des gendarmes ».

Cet homme souffre de « troubles psychia­triques impor­tants ».

Laisser un commentaire

Close