William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

8 janvier 2024 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

D’après le magazine Star qui revient ce conflit familial,
Cette inquiétude est alimentée à la fois par les liens controversés d’Andrew avec Jeffrey Epstein et par la situation de son ancienne épouse, Fergie, qui n’est plus membre de la famille royale depuis des années.

Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient apparemment méfiants et souhaiteraient prendre des mesures pour protéger la réputation de la famille royale.

« William a longtemps été la voix de la prudence, et il a essayé de convaincre Charles d’être prudent en ce qui concerne Andrew », a confié une source proche de la famille royale.
Malgré l’implication dans l’affaire Epstein, « Andrew ne semble pas penser qu’il a fait quelque chose de mal ».

Avant sa mort, la reine Elizabeth II l’avait pourtant dépouillé de ses titres militaires et de sa protection royale.

Et cette décision aurait été validée par le prince William et Kate Middleton.
Charles III ne serait pas sur la même longueur d’ondes.

« Charles a promis à sa défunte mère de ne pas abandonner Andrew une fois qu’elle serait partie et cela reste le cas, à moins, bien sûr, qu’il ne se retrouve impliqué dans une affaire criminelle », a précisé cette même source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew - Famille - Polémique

Aller plus loin

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince William touché par une tendre confidence sur Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Laeticia Hallyday heurtée par les révélations sur Johnny, elle veut désormais le contrôle absolu

La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.