Sylvie Vartan, émue, se confie sur son premier cachet et le cadeau spécial de sa maman !

26 février 2024 - 09h38 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.

Remontant dans le temps, la maman de David et Darina a évoqué avec émotion ce que sa mère lui avait acheté grâce à l’argent de son tout premier cachet, obtenu à l’âge de 7 ans.

C’était en 1952, dans le film "Sous le joug de Dako Dakovski", où la jeune Sylvie décrocha son premier rôle. Un ami de son père lui avait offert cette opportunité.
Dans ce long-métrage, elle endosse le rôle d’une paysanne, et elle n’avait qu’une seule réplique à prononcer.

À la fin du tournage qui se déroulait en Bulgarie, sa maman décida de lui acheter une paire de chaussures, qu’elle porta lors de leur installation à Paris. La famille a dû quitter son pays d’origine suite à une invasion.

« On a l’impression de l’avoir inventé », se souvient Sylvie Vartan, qui le magazine France Dimanche affirmait fâchée à mort avec Line Renaud.

Malheureusement, ces chaussures avaient été jetées par sa mère.

« J’aurais tellement aimé les avoir », ajouta-t-elle avec nostalgie.

Sujets associés : Sylvie Vartan - Famille - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Jenifer, son fils en grave danger

Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Jeanne Mas : Un Noël en enfer, sa douloureuse confession

Les festivités de Noël évoquent généralement des souvenirs enchantés, des moments précieux partagés autour d’un somptueux festin, Mais pas pour Jeanne Mas, comme le rapporte France Dimanche, qui évoque un Noël en enfer.

Florent Pagny confronté à une épreuve douloureuse, sa fille Aël partage son chagrin

Vendredi 9 février, Aël, la fille de Florent Pagny, a annoncé une nouvelle déchirante sur son compte Instagram. La famille du célèbre chanteur pleure la perte de l’un de leurs précieux compagnons à quatre pattes, honoré à travers de magnifiques clichés.

Révélations chocs d’Anthony Delon : Anouchka et l’appartement à 3 millions qui fait scandale

Après avoir déposé une main courante contre Anouchka, sa petite soeur qu’il ne semble pas porter dans son coeur, Anthony Delon a pris la parole sur CNews, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud. Et il en a profité pour balancer sur son train de vie.

« Une véritable connexion », Johnny Depp très proche du prince héritier d’Arabie saoudite

Johnny Depp entretient une relation singulière avec Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite. Ils partagent une « véritable connexion », et selon la star de Pirates des Caraïbes, l’Arabie saoudite est au cœur d’une révolution culturelle.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Gaffe de Mathilde Panot : Cyril Hanouna raille sa confusion sur la Palestine !

Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna taquine gentiment Mathilde Panot, qui peine à situer la Palestine par rapport au Jourdain.