Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

10 février 2023 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

Ce reproche s’adresserait à la reine consort.

Sur CBS, le prince Harry affirme pourtant avoir voulu le bonheur de sa belle-mère. Il espérait profondément que cela la rende « moins dangereuse ».

Et de préciser son propos : « Cela la rendait dangereuse du fait de ses connexions avec la presse. Il y avait cette volonté, de part et d’autre, d’échanger des informations […] Et sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissées sur le bas-côté. ».

Cette sortie n’aurait pas été appréciée par le roi Charles, qui considérerait sa femme comme son mur porteur, comme le rappelle cette fois le magazine Royauté.
Aujourd’hui, on dit d’elle qu’elle est la « force » du roi et un atout précieux au côté du nouveau souverain.

Charles III n’est pas dénué de tempérament, comme le précise la spécialiste Jennie Bond pour le magazine OK, repris par Royauté.
Et il a le « sang chaud ». II peut avoir quelques sautes d’humeur et la reine consort, dans ces moments-là, devient un soutien indispensable pour Charles III car elle parvient à le tranquilliser.

« Il peut tout à fait être un individu nécessiteux et capricieux, et se montrer ennuyé quand de petites mésaventures se produisent. Nous l’avons vu notamment quand il a explosé de colère en raison d’un stylo qui fuyait à Hillsborough Castle (Irlande du Nord). Il a un tempérament chaud, et elle sait comment le calmer, comment l’apaiser, comment juste le dorloter, vraiment ».
Pas question donc que quelqu’un s’en prenne à elle, et encore moins le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel...

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.