Prince Harry se déride, conversation franche avec Charles, son autobiographie contestée reportée

5 janvier 2022 - 07h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince Harry, sans doute soutenu par Meghan Markle, aurait fait un pas vers le prince Charles, en remportant la date de la publication de son autobiographie.

Le prince Harry pourrait en effet retarder la publication de ses mémoires, une décision louable prise à la suite d’une décision franche avec son illustre père. Vers un fin de conflit ? Peut-être bien, croit savoir le magazine « OK ! ».

Le duc du Sussex devait publier ses mémoires cette année, mais n’avait pas encore annoncé si la publication aura lieu avant ou après le jubilé de platine de la reine en juin.

Et le report pour ne pas faire de l’ombre à cet événement pourrait être décidé, après le commentaire élogieux du prince Charles sur son second fils dans Newsweek, où il se disait fier de son travail environnemental.

Pour le spécialiste des têtes couronnées, Richard Fitzwilliams, ce commentaire élogieux est « très important » pour leur relation « extrêmement tendue ».
« Le fait que Charles ait fait cela dans Newsweek, qui a un tirage conséquent en Amérique, je pense que c’est clairement un pas vers la réconciliation », explique-t-il.

La date de sortie du livre n’a pas encore été annoncée, mais le commentateur pense que la décision de Charles pourrait inciter le duc à repousser la date.
Selon certains commentateurs, le prochain livre de Harry serait une bombe pour la famille royale, compte tenu de la prise de parole impudique des Sussex avec Oprah Winfrey au printemps dernier.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.