Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

17 avril 2023 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Le prince Harry pris une décision difficile : il assistera au sacre de Charles III, le 6 mai prochain, mais sans son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet. La duchesse du Sussex quant à elle resterait aux États-Unis pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fils Archie.

Cette décision a été vivement commentée au Royaume-Uni, mais le prince Harry aurait décidé d’un aller-retour express non seulement pour ne manquer l’un des jours les plus importants de son père, mais aussi pour célébrer l’anniversaire de son fils. Il ne se voyait pas rater l’un des rendez-vous.

Contrairement à une rumeur colportée par le magazine New Idea, il ne s’envolera pas en famille à Saint-Barth. Une rumeur prétendait qu’un renouvellement des voeux avec Meghan Markle pour éclipser le couronnement de Charles, mais cette information se dégonfle également.

D’après le Daily Mail, le duc du Sussex a prévu une présence de 36 heures en Angleterre.
Pour son escapade express, jet privé Cessna à partir de l’aéroport de Luton, serait utilisé. Il a « tout organisé à la minute près pour célébrer les deux événements ».

Le vol de retour vers Los Angeles dure environ dix heures, ce qui signifie qu’il sera avec sa famille à 17 heures et pourra dîner avec Archie pour fêter son anniversaire et lui souhaiter bonne nuit ».
Il semble que le prince Harry ne veuille pas s’éterniser sur le sol anglais, en raison de certaines exigences non prises en compte, dont une présence au balon, et d’un accueil glacial qui l’attendrait.

Cette décision est jugée purement opportuniste par certains, mais le prince Harry reste déterminé à être présent pour son père et pour célébrer l’anniversaire de son fils en même temps.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

La guerre royale, Caroline de Monaco en désaccord avec Charles III sur un sujet brûlant

Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.