Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

21 janvier 2024 - 19h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

La fille ainée de Johnny Hallyday, récemment chargée par ses petites soeurs, Jade et Joy, s’est emparée de son fil Instagram pour s’insurger contre ce mouvement, qu’elle semble avoir en horreur. Celle qui serait toujours brouillée avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a du mal à le comprendre.

« Je comprends mieux pourquoi j’ai un problème avec les églises », a-t-elle indiqué, à propos cette marche intitulée « Marche pour la vie » qui réunit par ailleurs les opposants à l’avortement et à l’euthanasie.

C’est en tout plus de 10 000 personnes qui étaient attendues dans les rues de la capitale, selon une information révélée par Le Parisien.

  • « Des manifestations en 2024 contre… l’avortement !!!? Sérieux ? », a en outre balancé Laura Smet. « On en est là ? ».
Sujets associés : Laura Smet - Engagement - Polémique

Aller plus loin

Laura Smet crée le buzz avec un selfie significatif, Anna Mouglalis désavouée

Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Vianney : Pourquoi il préfère ne pas s’étaler sur sa vie personnelle ?

Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.

Laeticia Hallyday enchaine les galères, elle veut tout plaquer, Laura Smet s’en moque

Même si Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, cela ne l’empêche pas d’enchainer les galères. La cession de sa résidence à Marnes-la-coquette, en région parisienne, lui donnerait des sueurs froides. Sa belle-fille Laura Smet...

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Lucie Lucas (Clem) s’en prend à Jordan Bardella, sa charge avant les Européennes

À l’approche des élections européennes, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, n’a pas hésité à exprimer ses opinions politiques de manière directe et sans équivoque.

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...